Skip to content

Mwanga Vagabonde participe à la Fête de la Nature

« La Fête de la nature, ce sont 5 jours de manifestations gratuites au contact direct de la nature, pour permettre à tous les publics de la découvrir ou la re découvrir ». Ce ne sont pas moins que le Comité Français de l’Union Internationale de Conservation de la Nature et le magazine Terre Sauvage qui ont eu l’idée de créer en 2007, la Fête de la Nature, l’objectif étant de célébrer Dame Nature, tous ensemble et chaque année!
Ce sont des manifestations gratuites, labellisées par le comité de la Fête de la Nature et accessible à tous qui sont proposées partout en France. De la découverte du littoral, à l’écoute des oiseaux, en passant par la photo écolo, des jeux de pistes et d’orientation à la conférence, en passant par des projections, c’est bien toute la biodiversité qui est célébrée.
Et Mwanga Vagabonde participe! Venez découvrir avec nous le Petit et le Grand Gaou (Var, Six-fours) lors d’une balade photo écolo’ de trois heures!
Alors on se prend par la main, on regarde le programme de la Fête de la Nature, et on se réserve du temps, entre le 16 et le 22 Mai 2016 pour fêter « la passion par nature »!

Rendez-vous sur le site de la Fête de la Nature pour y découvrir le programme ici et sur le site de Mwanga Vagabonde pour découvrir la balade photo écolo au Petit et au Grand Gaou que nous proposons .

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *