Skip to content

Voyage photo écolo’ d’observation des cétacés en Méditerranée

Mwanga Vagabonde, en partenariat avec l’Agence de Voyage Sens Inverse et My Sail Croisière Méditerranée lance son voyage « photo écolo' » sur les dauphins et baleines!

Venez découvrir les cétacés de Méditerranée: Grand dauphin, Dauphin bleu et blanc, Dauphin de Risso, Globicéphale noir, Cachalot, Rorqual commun et peut-être si vous avez de la chance le rare Petit rorqual et les secrètes baleines à bec… Sillonnant la mer à la voile, dans le respect de l’environnement, accompagné de Goélands, Puffins et peut-être de Fous de Bassan, nous rencontrerons sans doute poissons lune, thons et qui sait, pourquoi pas une tortue caouanne. Quand aux trésors paysagers de la Côte Provençales, ils ponctueront au rythme de la météo nos visites et nos photos!

Au programme? Embarquement sur le Padishah, formidable monomaran, pour une semaine d’aventures marines! Dépendant de la météo, ça sera cabotage ou navigation au large, nuit dans des mouillages de rêves, ou quart de nuit sous un ciel étoilé, côtes paradisiaques ou pleine mer, snorkeling dans des criques, ou baignades par 2000m de fond!

Vous en prendrez plein les mirettes, mais l’apprentissage ne sera pas en marge: techniques photographiques et composition, photographie animalière, de paysages et post-traitement, techniques d’études et écologie des cétacés, navigation à la voile, écologie marine, rien ne vous sera épargné!

Embarquez avec Mwanga Vagabonde et Sens Inverse, sur le Padishah, en compagnie de Fred et Stéphanie pour une aventure marine, photo et écolo’!

(Photo by Stéphanie Vigetta – Mwanga Vagabonde)

Pour plus d’information, visitez le site internet de Mwanga Vagabonde

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *